Rechercher un produit

loading...

La clé unique

LA CLÉ UNIQUE DANS VOS MAGASINS

Le formulaire « clé unique » de THIRARD permet à vos clients de construire facilement leur installation pour clé unique et de commander rapidement leur ensemble de sécurité dans votre magasin.

*ATTENTION : Lors de l’impression et afin d’utiliser la règle de mesures des dimensions du cylindre située en bas du document, il ne faut pas oublier de configurer l’imprimante sur « Sans marge » ou « Sans bordure » (échelle 1)         
 Télécharger
PDF Standard

     Télécharger
    PDF intéractif

PRINCIPE DE LA CLÉ UNIQUE

Les équipements de sécurité – cylindres, verrous, serrures, cadenas, batteuses, barillets contacteurs, antivol – peuvent s’ouvrir avec la même clé en équipant une habitation de cylindres proposant l’option s’entrouvrant. Ainsi, en utilisant des serrures, des verrous ou des cadenas… équipés d’un cylindre profile européen interchangeable s’entrouvrant,on peut répondre à tous types de fermeture avec la même clé.

 

  Portillon
  Porte d’entrée
  Portail
Porte de service (verrou)
Porte de service (cylindre)
Porte de garage
Porte fenêtre
Abris de jardin
Boite aux lettres
10  Fenêtre


Possibilité de commander des verrous, cadenas et cylindres profilés complémentaires sur le même numéro de clé.

OPTIONS CLÉ UNIQUE DE THIRARD

OPTION 01 : Choix par le cylindre
Avec la clé unique, vous pouvez choisir le niveau de sécurité souhaité en choisissant votre cylindre (cylindres HG5, Adria, Adriatic, Cobra, transit 2…)

OPTION 02 : Clé de secours
Si la clé est restée introduite côté intérieur dans cylindre, alors on peut malgré tout ouvrir la porte de l’extérieur (Sauf pour Cobra).

OPTION 03 : Marquage sur les cylindres
Possibilité de graver les cylindres (Ex : porte 01, 02 … ou bien bureau, comptabilité, hangar…. dans la limite possible de gravure des caractères)

OPTION 04 : Panneton réduit
Serrure de menuiseries métalliques étroite (largeur 21 ou 28 (coffre serrure plus fines donc panneton court pour entrainer le mécanisme de la serrure).