Chers clients, Notre entreprise sera fermée du jeudi 26/05 au 29/05 inclus. Le délai de traitement de vos commandes pourra être impacté. Merci de votre compréhension.

Accueil > Astuces du quotidien > Arrimage, sécuriser un chargement avec nos sangles

Arrimage, sécuriser un chargement avec nos sangles

Pour éviter les mouvements de votre cargaison pendant vos déplacements, mais aussi les risques de chute, nos sangles d’arrimage, vous permettront de protéger votre matériel. Nos anneaux d’arrimage,  sangles et sandows seront utiles pour vos remorques, pour attacher vos vélos à l’arrière de votre véhicule, mais aussi pour vos coffres de toit de voiture.

Nos solutions d’arrimage

Notre sélection de solutions d’arrimage de vos chargements s’adapte à différents matériels et solutions de transport. Ne prenez pas le risque de dégrader l’état de vos objets pendant le transport en solidifiant votre chargement avec :

  • nos sangles d’arrimage
  • nos sandows à boucle ou à crochet
  • et nos anneaux d’arrimage

Nos solutions d’arrimage

Selon vos besoins d’arrimage, nous vous proposons différents types de sangles, aux tailles et épaisseurs différentes. Pour installer de manière sécurisée des éléments volumineux dans une remorque ou sur un coffre de toit, nous vous conseillons nos sangles à cliquet automatique.

Une sangle à boucle supporte, quant à elle, des charges pouvant aller jusqu’à 362 kg selon les modèles. Elle est compatible avec une remorque et avec un coffre de toit.

Parmi les plus petites sangles proposées chez Thirard, vous trouverez la sangle de valise. Son rôle consiste à décourager les tentatives d’ouverture de vos bagages par des intrus pendant vos déplacements. De plus, selon le coloris choisi, la sangle vous aide à repérer votre valise plus facilement.

Sangle à cliquet

Les sandows Thirard

Le sandow est un type de sangle convenant très bien pour de petits objets. Il s’agit, en effet, d’une sangle élastique en caoutchouc disposant d’un crochet à chaque extrémité. Différents systèmes d’accroche sont proposés selon les modèles : avec crochet ou avec boucle.

Le sandow est pratique et rapide à installer. Sa flexibilité permet de le ranger aisément et de l’adapter à la forme de tout type d’objet. Les sandows sont aussi compatibles avec des anneaux d’arrimage.

Sandow pieuvre

Les anneaux d’arrimage Thirard

Indispensable pour accrocher vos sangles, l’anneau d’arrimage est un crochet en métal permettant d’attacher les sangles. S’ils sont généralement présents sur une remorque, vous pourrez en avoir besoin selon vos solutions de transport.

Certains de nos anneaux d’arrimage sont encastrables. Pour nos autres modèles, la platine et l’anneau en acier zingué offrent la possibilité de boulonner l’anneau sur différents supports comme les châssis, les planchers ou encore les ridelles.

Anneaux d'arrimage