Serrurerie de Picardie, la marque de référence en GSA

Lancé en 1991, Serrurerie de Picardie a modernisé son image et mis en place récemment un concept innovant pour la distribution en Grande Surface Alimentaire.

PACKAGING

Novateur et orienté consommateur, le packaging séduit grâce à son design épuré et son système informatif.

Pour le consommateur, l’identification du produit correspondant à son besoin est évidente. Pas ou peu de texte, des schémas et des illustrations explicites, des codes couleurs par familles produit, des descriptifs multilingues… tout est simple, rassurant, direct.

Le packaging SP valorise le produit, aide le consommateur dans son choix et favorise la décision d’achat.

rayonnage-serrurerie-de-picardie

MERCHANDISING

L’implantation en linéaire est conçue pour une organisation optimum des gammes. En complément de cette présentation, des séparateurs permettent d’améliorer encore l’orientation vers le produit recherché. Ces séparateurs structurent les produits par familles et usages.

Des modèles variés de Display SP sont également proposés pour toutes les opérations promotionnelles.

presentoir-sp

WEB

Conçu tout autant pour la recherche d’information avant l’achat en magasin que pour l’accompagnement lors de la pose, le site SP-astuces.fr répond aux attentes actuelles du consommateur. Fiches futées, plans de pose, tutoriels vidéos, lexique… les informations disponibles sont riches et détaillées. Elles permettent aux consommateurs d’aborder sereinement l’univers de la serrurerie quincaillerie.
Des liens QR code vers le site sont inscrits sur les packagings, les ILV et PLV.

Tous ces outils, emballages, présentations sur le lieu de vente, site web, font de SP, la marque de référence en GSA, adoptée par les consommateurs. Consulter le site